jeudi 16 juillet 2015

Un été ultra frais avec Ouiz, Vita Coco et Lékué ( Test-Avis )


L'alerte canicule reprend chez nous, alors une fois de plus il va falloir être vigilant surtout avec les enfants et les personnes âgées. C'est pour les Boubouilles le plus pénible, réussir à les endormir devient un véritable casse-tête avec ces chaleurs, tu les couches tard pour qu'il fasse un peu frais dans leur chambre en ayant ouvert les fenêtres et volets, et tu te réveilles à l'aube pour pouvoir tout fermer sinon ils sont debout à 5 heures du mat'...


Bref pendant ces quelques jours le seul mot d'ordre est : Boit ! tu as fini ton verre ?? Tu en veux encore ?? 

Pas toujours évident de les faire boire, parfois il faut rusé, pour les grands aussi ;-) et j'ai trouvé une solution : : : Ouiz !!!
Ouiz est un aromatiseur d'eau, un tout petit flacon qui pourra vous procurer jusqu'à 4 litres de boisson diluée. Une recette ultra concentrée à base d'arômes naturels. Nous avons eu la chance de pouvoir tester le dernier parfum : fruits rouges !! 100% approuvé par les MeZéMaMaLo ! le petit côté acidulé a été très apprécié. Et ce petit flacon on peut l'emmener partout avec nous, c'est très pratique. Moi qui ai beaucoup de mal à boire de l'eau, je suis très loin des deux litres conseillés, c'est une bonne alternative. 
Il existe 5 parfums, 2,95euros.




On continue avec une autre boisson qui fait fureur ces derniers temps, on la voit partout, surtout sur Instagram, j'ai nommé Vita Coco !!
J'avais hâte de pouvoir goûter cette petite brique, je dois dire que j'étais plus intriguée qu'autre chose.

Pour être honnête avec vous, je n'ai pas aimé, j'ai trouvé ça fade, j'avais même du mal à reconnaître la noix de coco, c'est super enrichissant et on sent vraiment que c'est une boisson naturelle, mais je n'ai pas été bluffé et j'ai donné ma brique à quelque d'autre... par contre c'est tout autre chose avec la Vita Coco Lemonade ;-) 
La citronnade de l'été c'est ELLE !! une vraie gorgée d'été, super désaltérant, la combinaison avec la pulpe des citrons est parfaite, à consommer sans modération à toute heure, bon le mieux ça reste sur un transat au soleil ;-)
1,85 euros les 330ml.


Qui dit grosse chaleur, dit glace :)
J'ai eu la chance de recevoir un moule à glace de Lékué, un moule en silicone idéal pour faire des glaces maison ! Et vu la quantité consommée par mes petits monstres ce n'est pas négligeable, en attendant je salive encore devant la glace maison Oréo de ma copine Sysy !!!
Moule à glace en silicone 4,50euros.


Produits offerts, Merci Chloé :))

Aucun commentaire: