vendredi 17 juillet 2015

Un transat, un bouquin et un coin d'ombre ;-)


Depuis une semaine, il y a un doux parfum qui traîne dans notre maison, où plutôt devrais-je dire dans notre jardin... parce que c'est là qu'on passe nos journées ! Les Boubouilles s'inventent des histoires près de la cabane, au fond du jardin, cueillent les premières tomates cerises et volent les framboises au passage ! 
Nous on se pose, avec une bière bien fraîche à l'heure de l'apéro, l'heure qui n'en n'est pas vraiment une.
On se laisse porté simplement, on respire, on ne se speed pas, les Boubouilles jouent, rigolent, se disputent... et font parfois des siestes au pied de notre petit arbre !!!




Moi j'en profite pour lire, chose que je n'avais plus faite depuis... un bon moment ;-) 




 Un livre super intéressant, surtout pour les mamans comme moi qui mitraillent leurs enfants du matin au soir, mais qui ne savent pas utiliser leur appareil photo en mode manuel :) Je ne suis pas photographe loin de là, si je veux de belles photos je sais qui je dois contacter :) Ce livre est vraiment accessible à tout le monde, même les plus novices d'entre vous. Il est vraiment utile, il est rempli d'astuces, de conseils, j'ai beaucoup aimé, maintenant il ne reste plus qu'à mettre tout ça en pratique !!! 

Bravo à Stéphanie Leporcq, ce livre est une petite pépite, et vos modèles sont magnifiques :))


 Un roman que vous pourrez découvrir à le rentrée ;-) 
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
A lire, à offrir, à relire...
Cela faisait une éternité que je n'avais plus ouvert un roman, et quel bonheur de le refaire avec celui-ci !
Il sort le 24 septembre :)

Bref c'est les vacances, ces vacances qu'on attend chaque année avec impatience, et cette année encore bien plus !!! Plusieurs semaines avec Papa, à profiter !

Livres offerts, Merci aux Editions Eyrolles !

1 commentaire:

Maman Clémentine a dit…

Ils ont l'air sympa comme tout ces livres. Et ce jardin, quel paradis.