vendredi 4 septembre 2015

I hate September !!


Quoi ?? ça fait déjà 4 jours que les Boubouilles ont repris le chemin de l'école ??? enfin deux sur trois hein ??!! J'en ai toujours une avec moi à la maison et j'ai aussi mon bébé tout poilu :))
Voilà c'est reparti pour le tourbillon du quotidien, où les journées sont presque calculées à la minute près !!
Septembre, je l'ai déjà dit, je ne l'aime pas... toute l'organisation a remettre en place, les papiers qui n'en finissent pas, les réunions, les oublis sur la liste d'école, la reprise des activités sportives, les rdv à gérer, les déplacements de Papa ( d'ailleurs on en parle qu'il parte à Amsterdam sans moi ??!!! ) ... j'ai toujours hâte qu'il passe très vite.
Mais cette année je me suis bien avancé pour l'anniversaire de -Ma- ;-) oui souviens toi l'année dernière j'avais percuté que son anniversaire était dans moins de 10 jours !! Le rush de la rentrée n'aura pas ma peau cette année ! 
J'ai anticipé, j'ai déjà presque tout prévu, et j'ai même déjà un cadeau planqué dans le tiroir dans ma chambre ( à changer de place d'ailleurs, trop facile comme cachette ;-) )
Bref je m'améliore !!! même si je n'ai toujours pas repris la liste des repas pour la semaine, ça viendra, chaque chose en son temps.
Les Grands sont ravis de ces premiers jours d'école, c'est tout beau c'est tout neuf, attend quelques semaines et on en reparlera ! En tout cas je suis bien contente qu'ils fatiguent quelqu'un d'autre que moi ;-) 

Une rentrée pleine d'espoir, et de motivation !! Surtout pour Papa, beaucoup de changement pour lui, je suis si fière, et comme je sais qui vient lire ici : continue comme ça !!!!!! Love you ! 
Pour moi aussi, pleine de motivation, je risque d'être un peu occupé les prochains temps, pour une bonne cause, enfin bonne je ne sais pas mais il faut que je m'y mette !! Ce serait bien de l'avoir pour mes 30 ans nan ?? ;-) :) 

-Me- continue sa petite vie l'air de rien, est ravie de chercher les grands à l'école et profite des siestes au calme !! 


ça devient difficile d'écrire ici, j'ai mon bébé poilu qui kiffe mon clavier ;-) :) 

Bon week-end !! le nôtre s'annonce chargé ;-) :) 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage à toi pdt le séjour de ton amoureux à Amsterdam
plein de bisous