dimanche 13 septembre 2015

Mes 7 petits riens #37/52


La reprise du Karaté pour le Grand !

Avoir la soeur de Moon à la maison pour quelques jours :)

Avoir Papa tout les soirs à la maison, c'est rien pour vous mais pour nous c'est beaucoup !

Trouver la parquet pour notre salon ;-) 

Commencer les cadeaux de Noël !!!! Non je ne suis pas folle vous savez ;-)

Un p'tit resto tout les 5, et aucun verre renversé, on progresse !!!!

Un dimanche avec Papy-Mamy-Tonton, et merci encore pour les jolis bracelets du sud < 3 








4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ta cheminée !!!!
bonne nouvelle semaine bisous

Féelyli a dit…

Trop bien cette Gambettes box, tu me donnes envie de craquer...
Et j'aimerais faire comme toi pour les cadeaux de Noël mais j'ai tellement de retard pour tout que j'en suis très loin.
Bises et belle nouvelle semaine.

appelez moi Madame a dit…

Quel bonheur de vous savoir tous réunis ♥♥ Mon fils me tanne pour être abonné à Mon petit quotidien . Des bises

Unknown a dit…

Merci BBB's mum c'est une cheminée au bio éthanol ;-)

Franchement la gambette box c'est génial, pour le moment je n'ai jamais été déçue !!

ça le motive pour lire, et puis je trouve que c'est vraiment bien expliqué il aime beaucoup le mien !!

gros bisous les filles <3