lundi 5 octobre 2015

7 ans et pas toutes ses dents ;-)


10 h 44 ... 

7 ans 

21 kilos 

1 m 20 

 3 dents en moins 

petit Karatéka

élève de CE1

C'est ton anniversaire aujourd'hui mon Grand Boubouille, mon gros bébé !!
Je suis fière du bonhomme que tu deviens, un grand sensible qui cache bien son jeu derrière des clowneries !!! 
Tu aimes faire rire les gens, depuis toujours et ça continue encore !
Tu as toujours une tonne d'énergie en trop, et parfois j'avoue que j'ai bien du mal à suivre, heureusement tu adores les jeux de société alors on joue ;-)
Tu aimes raconter l'histoire du soir à tes soeurs et tu en ai plutôt fier.
Tu travailles très bien à l'école.
Tu suis toujours des cours d'orthophonie et ça t'aide beaucoup.
Tu aimes rester avec nous le soir alors que tes soeurs sont déjà couchées !
Tu rêves d'aller voir la Tour Eiffel alors j'espère qu'on le réalisera vite...
Tu grandis, tu n'es plus un bébé ni un petit comme tu nous le répètes si bien.
Plus tard tu veux construire des maisons, cette idée ne te quittes plus depuis plusieurs mois déjà, et tu veux construire les maisons de tes soeurs, ou alors professeur de maths parce que tu adores les calculs !!!
Tu adores le karaté, une discipline qui t'apprend beaucoup.
Tu es toujours trop gentil avec tes soeurs, tu les laisses tout faire... 
Tu aimerais habiter près des mamys-papys, pour les voir plus, peut être qu'un jour ça arrivera !
Tu as une amoureuse mais c'est compliqué parce qu'elle ne sait pas si elle t'aime toi ou ton copain ;-) :) en attendant tu es trop content quand elle te dessine des coeurs !!!
Tu voudrais un chien !!!!! tu nous l'a clairement dit quand j'ai ramené le chaton à la maison ;-) on ne t'a pas dit non, on t'a dit quand tu serais un peu plus grand :)
Tu adores tes tontons, mais tu as toujours eu une préférence avec A ! Tu ne le quittes plus dès qu'il est là, et vos câlins sont trop chou :)
Tu aides beaucoup à la maison et tu n'hésites pas à participer.
Ton signe astro te correspond à merveille : une balance ! Tu ne sais jamais sur quel pied dansé, un coup oui un coup non, tu nous fais tourner en bourrique parfois !

Tu as bien compris que dans la vie on n'a rien sans rien, et ça c'est très important. 
Continue de rêver mon Bonhomme, d'essayer toujours et encore, tombe, relève toi encore et encore c'est comme ça qu'on apprend et tu as encore tellement de choses à apprendre !

Joyeux Anniversaire mon Grand Boubouille, 
une bouille qui n'a pas changé depuis le 5 octobre 2008 !!!
























Je t'aime si fort < 3 

5 commentaires:

Aurélie Cagnades a dit…

Un très bel anniversaire à ton grand Boubouille !!!

appelez moi Madame a dit…

Joyeux anniversaire à ton grand, 7 ans quel bel âge ♥

Maman Clémentine a dit…

Olalala, laisse tomber cette bouille de coquin. :) Joyeux anniversaire à ton grand jeune homme de 7 ans qui a l'air si attachant. Bisous.

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ton grand garçon !
quel beau billet <3
mille bisous à vous 2

Unknown a dit…

Merci à vous toutes <3 Plein de gros bisous !!!!