jeudi 24 décembre 2015

Joyeux Noël !!!


J'avais plein de choses à vous dire, à vous montrer avant Noël... mais je ne suis pas un robot alors tant pis ça attendra la nouvelle année... 
Je voulais vous souhaiter à toutes et à tous un très bon réveillon et un délicieux Noël !
Passez de très belles fêtes avec vos familles et amis ! Que les yeux de vos enfants soient remplis de magie !!

Chez les MeZéMaMaLo point de sprint de maison en maison cette année, un réveillon avec les Amis et un 25 tout les cinq, juste entre nous, on a passé une grande partie de l'année à être séparer alors ce jour si spécial on avait envie de le vivre tout les cinq, tout simplement ! 
Le bon pâté ( le foie gras ) comme disent les Boubouilles sera bien évidemment de la partie ;-) Et j'ai déjà hâte de passer cette belle journée avec eux, un peu moins pour le démontage/montage de cadeau... mais j'en connais un qui va bien aidé son fils pour les legos* 


Le blog sera en pause, jusqu'au 4 janvier, de toute façon vous serez trop occupé pour venir ici ;-) :-)
On profite des quelques jours off de l'Amoureux pour refaire une beauté à notre maison !!! Et il faut que tout soit fini avant le 31 ;-) j'ai hâte de vous montrer mon nouveau sol j'en suis déjà complètement amoureuse !!!!!! 

Fêtez bien, riez, dansez !!!!! Profitez du moment présent, moi je vous embrasse et vous dit à très très vite !!!!


1 commentaire:

Pimpiche a dit…

Joyeuses fêtes à toute la petite famille! Profitez bien de tous ces moments remplis de joies et de bonheur. Et puis bons travaux. On est aussi dans les travaux et quel plaisir lorsque tout est terminé. Bises