mercredi 20 janvier 2016

Ma p'tite Dernière #happy21month


21 mois

des mots, de plus en plus...
des traits de bébé qui s'envolent pour laisser place à une petite fille !
de l'autonomie, tu veux t'habiller toute seule, tu te coiffes, tu mets ton bonnet à l'envers à merveille !! Et surtout tu ne veux pas qu'on t'aide ;-)
Cette complicité de plus en plus forte avec ton frère et ta soeur, tu n'aimes pas les voir pleurer ou triste.
Tu es toujours autant gourmande !
Tu es raide dingue de ton Papa < 3
Tu adore bisouillé notre chat !
Tu aimes bien te rendre chez Nounou !
Tu pleures toujours dès que tu vois ton Papa mettre sa veste...
Tu vas au coin toute seule quand tu sais que tu as fait une bêtise ;-)
Nan, nan, nan, ton mot préféré !
Tu aimes regardé Fée Clochette !
Et tu pousses un petit cri dès que tu vois Olaf, Elsa ou Anna :)
Tu as de drôles de mimiques et tu nous fais toujours autant rire !!!
Tu as enfin dépassé la barre des 10 kilos ;-)
Tu commences à porter du 24 mois 
Tu adores les animaux, et tu en imites quelques uns :))


Happy 21 mois ma Cerise !!


3 commentaires:

coralie cca a dit…

happy 21 à ta beauté <3

appelez moi Madame a dit…

Happy 21 à ta petite dernière ♥♥ je retrouve beaucoup de ma fille, c'est un bel âge même si je suis déjà nostalgique de ses premiers mois. Bises

Unknown a dit…

Merci Coralie !! Bisous

Oh oui moi aussi je suis bien nostalgique, on a beau profiter à 200% le temps passe quand même trop vite... bisous !!!